ThE[Vi-Bro]Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThE[Vi-Bro]Team

forum de la vibro team car sa aide bien
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pb avec laguillotine des VB

Aller en bas 
AuteurMessage
le dingue




Nombre de messages : 6
Age : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

pb avec laguillotine des VB Empty
MessageSujet: pb avec laguillotine des VB   pb avec laguillotine des VB Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:04

Salut j'ai un gros pb avec ce joueur de ton ally, il n'arrete pas de m'envoyer des cata sur seul et unique village, j'ai essayer de discuter avec lui mais il continue.
Aujourd'hui il m'a encore envoyer 60 cata avec des cavaliers, je ne comprend pas sa demarche et je lui est envoyé un message un peu plus appuyer que les dernieres fois, et forcement un peu moins poli (copie ci dessous), est ce qu'il serait possible de faire qque chose au moins en attendant la reponse de votre wing par rapport a ma candidature.
Merci d'avance

copie du message
tete d'ampoule je crois que tu ne comprend pas grand chose comme d'hab, envoyer tes cata sur mon seul et unique village c vraiment etre plus que rien, de plus au cas ou tu ne le serais pas j'ai postulé dans la wing VB², et ce depuis 3 jours, je dois y rentrer tres prochainement, tes camarades ont pris actes de ma candidature et ont tous arreter de me piller, ce qui est le jeu, mais toi le fourbe tu envoie des cata, environ 60 a chaque fois, pour me raser de la carte.
En tout les cas toujours egal a toi meme t'attaquer aux tres faibles avec des cata.
Bravo, une copie de ce messsage sera mis le forum de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec laguillotine des VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature laguillotine
» Pacte avec ~{A}~
» Fusion avec ~{A}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE[Vi-Bro]Team :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser